La formation

Hy-Search,

Un ensemble de services gratuits pensés pour les Entreprises

Aide à la recherche d'organismes de Formation et de Conseil
Pas le temps ? Nous vous aidons à sourcer et identifier vite les bons organismes de Formation et de Conseil.
Formation sur-mesure ou intra
Besoin d'une formation sur-mesure ou intra ? Parlons de votre besoin, nous vous accompagnons dans la définition de votre projet.

Communication / Marketing

COMMUNITY MANAGEMENT

Labels qualité
Le Bourget-du-Lac, France
345€ HT
Objectif pédagogique

Concevoir une stratégie de marketing communautaire

Créer, gérer et animer une communauté

Transformer des ''fans'' en ''ambassadeurs''

Gérer sa e-réputation et communication de crise

Programme détaillé
Créer sa propre communauté, renforcer sa relation client et toucher une audience qualifiée Bien gérer la réputation de sa marque en ligne Développer une stratégie de dialogue et de modération sur les réseaux sociaux S'initier à la publicité Exploiter le potentiel des médias sociaux à travers des jeux, concours et le brand content
Prérequis et publics concernés

Connaître les différents réseaux sociaux

Savoir créer un profil sur Facebook.

Publics concernés : 'Responsables marketing et toute personne en charge de la communication

Méthodes pédagogiques utilisées

Formation présentielle collective en salle

Alternance d’apports théoriques et d’exercices pratiques

Remise de support de cours.

Formateur

Diplômé Master 2 en Marketing de l’innovation, DUT de Commercialisation et expérience de 5 ans en agence digitale (ifg-inseec-entreprises-ifg-la-cite-des-langues)

Tarif Hyperbolyk
345€  HT
Places mises en vente
10
Durée
8 heures