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Commercial / Vente / Achats

Boostez vos ventes avec LinkedIn

Labels qualité
À distance
990€ HT
Objectif pédagogique

LinkedIn est aujourd’hui est le réseau d’influence incontournable pour le BtoB et générer de nouvelles opportunités d’affaires. Cette formation a été conçue pour comprendre utiliser LinkedIn au service de votre business. Vous découvrirez tous les outils et connaissances nécessaires pour apprendre à prospecter et automatiser la génération de leads avec LinkedIn

Programme détaillé

Semaine 1. Acquérez les bases du social selling.

Jour 1 > Les enjeux du Social Selling : définition du Social Selling et panorama des outils digitaux.

Jour 2 > Identifiez votre client idéal : définition des buyer persona et de leur parcours d’achat.

Jour 3 > Soignez votre professionnal branding : intérêt du professional branding, optimisation et social selling index.

Jour 4 > Prenez la parole : mise en place d’une stratégie de contenu, veille et création de contenu de qualité.

Jour 5 > Augmentez votre notoriété : être pro-actif pour booster votre visibilité.


Semaine 2. Définissez un plan d’attaque

Jour 6 > Entamez la recherche de prospect : les outils professionnels de LinkedIn pour trouver vos prospects

Jour 7 > Contactez vos prospects et augmentez votre réseau : les différentes étapes pour contacter votre base de prospects et exemples de message

Jour 8 > Maitriser SalesNavigator : exploiter les nouvelles commerciales, identifier des cibles d’intérêt, Team Link et Inmail

Jour 9 > Convertir ses relations Linkedin en clients : produire des scénarios de contact, estimer la maturité et l’engagement de son prospect, CRM

Jour 10 > Intégrez durablement le Social Selling : mise en place d’un calendrier d’action et suivi des principaux indicateurs de performance

 

Semaine 3. Maitrisez les techniques avancées et l’emailing

Jour 11 > Utilisez la publicité : créer des publicités ciblées, utiliser votre base e-mail pour du retargeting

Jour 12 > Récupérer des contacts en grande quantité : outils de growth hacking pour se créer une base d’e-mail importante mais saine

Jour 13 > Automatisez votre prospection email : apprenez à utiliser des outils de drip emailing pour automatiser vos relances

Jour 14 > 10 techniques et astuces : nos meilleures astuces et techniques pour mieux prospecter avec LinkedIn et le digital

Jour 15 > Évaluation finale : un test pour mesurer vos progrès durant la formation

Prérequis et publics concernés

Formation dédiée aux équipes commerciales

Méthodes pédagogiques utilisées

Une approche innovante pour progresser au quotidien.

Des conseils pratiques tous les jours : pendant toute la durée de la formation, vos commerciaux reçoivent tous les jours de la semaine, des leçons vidéo de 3 minutes (conseils, tutoriels) sur leur mobile, à mettre en pratique pour apprendre en faisant. Cette pédagogie s'appelle le microlearning et permet de progresser pas à pas.

Un coach attentif et disponible : un coach suit vos commerciaux dans leur progression au quotidien. Il est disponible dès qu'ils ont une question, par chat ou visio-conférence. Il donne des feedbacks sur leurs travaux et les guide. Ils sont accompagnés personnellement dans leur apprentissage et leurs rélisations.

Une application mobile : toute la formation se fait sur smartphone. Cela permet à vos commerciaux de se former où et quand ils le souhaitent, là où c'est le plus pratique pour eux. Ils reçoivent régulièrement des notifications dès qu'une vidéo est disponible et peuvent y accédez simplement.

Formateur

Charlotte Fayat, formatrice social média diplomée d'un M2 Marketing digitale et E-business (inteach-academy)

Programme de la formation

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Tarif Hyperbolyk
990€  HT
Durée
14 heures