Les formations professionnelles par ACP Formation

Avec plus de 30 ans d’expertise, ACP FORMATION s’est imposé comme la référence des formations en marchés publics et achats publics. Présents à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes et Rennes, nous vous formons également dans vos locaux partout en France et dans les DOM-TOM. Notre large offre de solutions (formations certifiantes, en présentiel, en distanciel, blended learning, parcours vidéo…) s’adresse aussi bien aux agents de l’Etat, des collectivités territoriales et des hôpitaux qu’aux entreprises souhaitant travailler avec le secteur public.

 

  • Notre mission : accompagner le secteur public et ses agents dans la professionnalisation de l’achat public et de la gestion publique, assurer le développement des compétences des agents.
  • Notre engagement : mettre tout en œuvre pour sécuriser les procédures des marchés publics et délivrer les meilleurs leviers pour des achats plus performants, en adéquation avec les politiques publiques.

Hy-Search,

Un ensemble de services gratuits pensés pour les Entreprises

Aide à la recherche d'organismes de Formation et de Conseil
Pas le temps ? Nous vous aidons à sourcer et identifier vite les bons organismes de Formation et de Conseil.
Formation sur-mesure ou intra
Besoin d'une formation sur-mesure ou intra ? Parlons de votre besoin, nous vous accompagnons dans la définition de votre projet.
Discutons ensemble Démarrez la discussion avec Léon